البريدبنك : مباريات لتوظيف 263 مناصب. آخر أجل 13 فبراير 2024
Avis de Concours de Recrutement – Al BARID BANK – 2024-
Dans le cadre de sa politique RSE, Al Barid Bank s’engage à respecter la diversité et à promouvoir l’égalité des chances dans l’ensemble de ses processus de recrutement et d’intégration. La Banque s’engage également à garantir la neutralité de l’ensemble de ses processus de gestion des ressources humaines et à reconnaître et à promouvoir tous les talents.
Pour accompagner le développement de notre Réseau, nous organisons un concours provincial pour le recrutement de :
o 167 Guichetiers (H/F) :
En tant que Guichetier, votre mission principale sera d’assurer la réalisation de l’ensemble des opérations du guichet en faveur de la clientèle.
Attributions principales du poste :
– Assurer les prestations du guichet en faveur de la clientèle,
– Promouvoir et commercialiser l’ensemble des produits de la Banque,
– Veiller à la conformité des opérations de guichet.
Vous êtes de Nationalité Marocaine, âgé(e) maximum de 29 ans au 1er Mars 2024, de Formation Bac+2 ou Licence en Management / Gestion d’Entreprises / Banque / Finance / Comptabilité / Commerce / Marketing / Relations clientèle / Assurance / Administration des Affaires / Administration des Entreprises/ Informatique de Gestion ou assimilé, vous débutez ou avez une première expérience dans un poste similaire idéalement dans le secteur financier.
o 96 Conseillers Clientèle (H/F) :
En tant que Conseiller Clientèle, votre mission principale sera d’assurer l’accueil de la clientèle et la gestion d’un portefeuille de clients.
Attributions principales du poste :
– Informer et conseiller la clientèle sur les produits financiers d’Al Barid Bank,
– Gérer un portefeuille clients, analyser la situation des clients et proposer des offres en adéquation avec leurs besoins et attentes,
– Prospecter et Conquérir de nouveaux clients
– Développer son portefeuille clients,
– Assurer la prise en charge des réclamations clients relatives aux produits bancaires,
– Respecter les normes, les contrôles prévus et la réglementation en vigueur,
– Élaborer des reporting pertinents et réguliers.
Vous êtes de Nationalité Marocaine, âgé(e) maximum de 29 ans au 1er Mars 2024, de Formation Bac+5 en Management / Gestion d’Entreprises / Banque / Finance / Commerce / Marketing / Relations clientèle / Assurance / Communication / Administration des Affaires / Administration des Entreprises ou assimilé, vous débutez ou avez une première expérience dans le domaine commercial idéalement dans le secteur financier.
Les détails de l’offre se trouvent dans le fichier ci-dessous :